Actualités Pays-de-la-Loire 

4 août 2015 à 8h25 par Valentin Esteve

Course-poursuite à Bouguenais cette nuit : un homme en garde à vue

Alors que le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie était en planque à proximité d'un parking à Bouguenais, une voiture s'approche puis prend la fuite. Une course poursuite s'engage.

RCA
Crédit: - Course-poursuite à Bouguenais cette nuit : un homme interpellé

La nuit dernière, le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (PSIG) de Rezé était en train de surveiller un parking, rue de la Paix à Bouguenais. Un parking qui avait déjà été par le passé le théâtre de vols de carburant.

 

Aux alentours de 4h du matin, une voiture s'approche, puis prend la fuite à la vue des gendarmes. Une course-poursuite s'engage, jusqu'au moment où le conducteur perd le contrôle de sa voiture et s'encastre dans le mur d'une habitation. Un choc qui n'a fait aucun blessé.

 

Deux occupants de la voiture prennent la fuite à pied, mais sont interpellés peu après. Le conducteur, un rezéen d'une vingtaine d'années est également interpellé puis placé en garde à vue.

 

Dans le coffre du véhicule, une dizaine de bidons vides ont été retrouvés, laissant penser que ces individus prévoyaient de prélever du carburant dans le parking.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA