Actualités Pays-de-la-Loire 

3 juillet 2015 à 6h47 par Anthony MARSAIS

Coup d'envoi ce soir du Voyage à Nantes, avec la "Nuit du VAN" !

La 4ème édition du Voyage à Nantes débute ce vendredi à 19h, avec la désormais traditionnelle "Nuit du VAN". Tous les sites du Voyage à Nantes sont gratuits et ouverts en nocturne.

RCA
Crédit: -

A partir de 19h, suivez la ligne verte ! Tous les sites du parcours sont ouverts en nocturne, dont le Jardin des Plantes. Les musées seront accessibles gratuitement jusqu’à minuit. Vous pourrez aussi échanger quelques balles avec l’ancien champion de foot Marcel Desailly sur l’une des attractions, le Feydball, ce terrain de foot aux lignes courbes et au sol irrégulier. Vous pourrez également croiser la comédienne et chanteuse Héléna Noguerra au Passage Pommeraye. Elle y donnera deux concerts avec le guitariste Philippe Eveno à 19h30 et 22h15.  

Découvrez le programme complet de la nuit du Voyage à Nantes ICI.

 

Et parmi toutes les propositions du Voyage à Nantes, Radio Côte d’Amour vous conseille de vous rendre sur l'île de Nantes pour déouvrir l'installation « On va marcher sur la lune ». L'agence d'architecture Detroit architectes et l'artiste Bruno Peinado ont créé un terrain de sport totalement revisité, un terrain de sport sur la lune. Patricia Buck, commissaire indépendant en charge du projet nous le présente.

[son2]

 







Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA