Insolite

Cordemais : le parcours Terre d’Estuaire rouvre le 6 juin

05 juin 2020 à 09h27 Par Nicolas DUMONT
(c) Jeremy Jehanin

L’estuaire de la Loire comme vous ne l’avez jamais vu…

Le parcours de découverte Terre d’estuaire, dont le centre est situé à Cordemais, rouvre à partir de ce samedi 6 juin. Le public pourra à nouveau explorer l’estuaire de la Loire à travers différentes activités telles que l’exposition du centre de découverte, les nuits imaginaires et ses hébergements insolites, les croisières inédites au milieu de la biodiversité de l’estuaire ou encore les escapades complices, un jeu d’aventure familiale pour découvrir la rive sud de l’estuaire.

Le ballon du centre de découverte, qui s'élève à 25 mètres de hauteur pour un point de vue exceptionnel sur l’estuaire sera également accessible.

S'agissant des mesures sanitaires, une vingtaine de bornes de gel hydroalcoolique seront disposées sur les 1000m2 du parcours, à utiliser avant et après chaque activité. Le port du masque sera obligatoire pour tous les visiteurs à partir de 11 ans. Enfin, l’accès au ballon du centre de découverte sera limité à un groupe pour chaque ascension.

Le parcours sera ouvert tous les week-ends jusqu’au 30 juin de 10h à 18h puis 7j/7 du 1er juillet au 31 août de 10h à 19h.

Plus d’informations disponibles sur www.terredestuaire.com.

Réouverture de Terre d'estuaire le 6 juin ! 🎉 Se divertir, apprendre en s’amusant en respectant les règles sanitaires,...

Publiée par Terre d'Estuaire sur Mardi 2 juin 2020