Actualités Faits divers 

13 août 2015 à 10h15 par Valentin Esteve

Cambriolages en série cette nuit entre Gorges et Clisson

Un bureau de poste à Gorges ainsi que deux commerces de Clisson ont été cambriolés la nuit dernière. Il s'agirait des mêmes individus (gendarmes).

RCA
Crédit: Google Maps - 3 cambriolages cette nuit entre Gorges et Clisson

Peu après minuit la nuit dernière, des individus s'introduisent dans le bureau de poste de Gorges. Les ouvertures de l'établissement ont été forcées. Il s'agirait selon les gendarmes de deux individus. À l'intérieur du bureau, il ne trouvent rien à voler. Par ailleurs, un habitant voisin les aurait surpris et menacé d'appeller les forces de l'ordres. Les voleurs prennent la fuite.

 

Peu de temps après, une voiture bélier fonce dans la vitrine d'un fleuriste à Clisson, proche du centre Leclerc. Il s'agirait des mêmes individus. Ils repartent de ce magasin de fleurs avec le fond de caisse, soit moins de 50€.

 

Enfin, dernier cambriolage non loin de là, dans une boulangerie. La voiture bélier fonce dans la vitrine de cette boulangerie. A l'intérieur les cambrioleurs récupèrent un fond de casse important, ainsi que le contenu de trois autres caisses, soit un total de près de 1.500€.

 

L'enquête est en cours.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA