Actualités Pays-de-la-Loire 

16 décembre 2015 à 17h46 par Anthony MARSAIS

Burger King, c'est officiel, ouvre ce jeudi à Atlantis Saint-Herblain !

Comme d'habitude, le service communication de l'enseigne de fast food a laissé planer le doute pour créer le buzz. Désormais c'est officiel, les fans de Burger King vont pouvoir se régaler dès ce jeudi...

RCA
Crédit: Crédit : Burger King -

Deux mois jour pour jour après celui de Saint-Nazaire, Burger King ouvre un nouveau restaurant à Saint-Herblain, au premier étage de la galerie Atlantis. Les fans du Whopper seront nombreux dès l’ouverture programmée à 16h ce jeudi. L’enseigne américaine complète ainsi son maillage : « Par ce déploiement dans la plus grande zone commerciale de l'Ouest, dont la fréquentation est estimée à douze millions de personnes par an, la marque compte s’intégrer au cœur de l’un des principaux lieux de vie et d’achats des Nantais, tout en dynamisant l’offre de restauration. L’implantation de ce second restaurant BURGER KING® de Loire-Atlantique s’inscrit ainsi parfaitement dans la stratégie de maillage régional de l’enseigne. »

 

Ce restaurant, d’une surface de 773 m², dispose de 226 places assises, d’une terrasse extérieure et d’une aire de jeux. 6 bornes commandes sont mises à disposition des clients. 130 salariés ont été recrutés en CDI, à temps partiel pour la plupart.

 

Un nouveau concept de restaurant

 

Pour cette seconde ouverture en Loire-Atlantique, Burger King inaugure un nouveau concept, à l’image de son flagship store de La Défense à Paris. Des couleurs vives associées à une variété de textures avec des matériaux bruts comme le bois, le métal et les briques apparentes, assurent, selon l'enseigne, « un environnement chaleureux, convivial et propice à la dégustation ».

 

Burger King est ouvert de 11h00 à 23h00 en semaine, et jusqu’à minuit les vendredis et samedis.

 

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA




LE SUPPLÉMENT




CONTACTER LA REDACTION