Actualités Pays-de-la-Loire 

27 août 2015 à 7h04 par Anthony MARSAIS

Bravo à Loane, qualifiée pour la Finale France du casting Elite Model Look !

Loane, originaire de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, fait partie des 8 jeunes filles encore en lice.

RCA
Crédit: Crédit : Elite - Loane (2ème en partant de la droite) poursuit son aventure parisienne...

Radio Côte d’Amour vous la présentait cette semaine à l’antenne et sur notre site internet. Loane, 16 ans, rêve de devenir mannequin ou de travailler dans la mode. Un rêve qui prend forme petit à petit. Loane a en effet été sélectionnée hier à Paris parmi 66 jeunes filles pour participer à la Finale France du concours Elite Model Look organisé par la célèbre agence Elite.

 

 

Loane ne rentrera pas tout de suite chez elle à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu. La lycéenne (en 1ère L au lycée des Bourdonnières) reste à Paris quelques jours, logée avec les sept autres jeunes filles retenues dans un hôtel de luxe près de la Tour Eiffel. Pas de shopping au menu mais un programme intensif sur deux jours : séance de relooking, premier shooting photo sous l’objectif d’un photographe professionnel mais également cours de marche avec les conseils avisés de deux mannequins de l’agence Elite.

 

 

En octobre prochain, les 8 finalistes se retrouveront, de nouveau, à Paris, pour préparer le show de la Finale France 2015 et ainsi défiler devant un parterre de plus de 300 invités et démontrer leur potentiel à devenir le top model de demain.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA