Actualités Faits divers 

2 décembre 2015 à 10h29 par Hélène Hamon

Arthon-en-Retz : un mort dans un accident de la route ce mercredi matin

Une jeune femme de 25 ans a perdu la vie ce mercredi matin à Arthon-en-Retz dans un accident de la route. Un autre homme âgé de 20 ans est dans un état grave. Il a été transporté au CHU de Nantes. La gendarmerie de Pornic vient de lancer un appel à témoins.

RCA
Crédit: -

Un dramatique accident s'est produit ce mercredi matin, vers 8h15 sur la RD5, à hauteur d’Arthon-en-Retz, sur la route qui mène à Bourgneuf, au lieu dit La Tartouzerie. Les circonstances de l'accident demeurent floues. Seule certitude, il s’agit d’un choc frontal entre deux voitures, deux Peugeot 307. Une conductrice originaire de Frossay, âgée de 25 ans, est décédée sur le coup. L'autre conducteur de 20 ans, domicilié à Chéméré, incarcéré, a été héliporté dans un état grave vers le CHU de Nantes. Deux personnes auraient quitté les lieux de l'accident avant l'arrivée de la gendarmerie. La brigade de Pornic a donc lancé un appel à témoins. Si vous avez des éléments, merci de contacter le 02 40 82 00 29. 

 

Le compteur des tués sur les routes de Loire-Atlantique continue de grimper : 76 à ce jour, contre 61 sur l'ensemble de l'année 2014. 

 

Rappelons qu'un jeune de 20 ans a également trouvé la mort mardi soir à Port-Saint-Père.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA