Actualités Musique - People 

8 juillet 2015 à 10h52 par Max Caubel

Après avoir échappé à une attaque de requin, Justin Bieber pose nu et enflamme le web !

Après des vacances en Australie où il aurait échappé à la mort, le chanteur canadien Justin Bieber, de passage à Bora Bora, se remet de ses émotions en offrant ses fesses aux internautes !

RCA
Crédit: @Justin Bieber/Instagram - Le chanteur offre ce cliché de ses fesses à ses fans !

Les fans de Justin Bieber, le jeune chanteur Canadien, ont vécu des heures difficiles, il y a quelques jours, lorsque le chanteur a affirmé, sur son compte Instagram, avoir échappé à la mort suite à une attaque de requin, alors qu'il était en vacances en Australie. Le cliché publié par la star, montrait en fait une photo de son ami, le photographe Joe Termini, avec une blessure sur le torse, accompagné du commentaire: "Voici précisément la raison pour laquelle je déteste les requins. Et on nous avait dit que les requins de récif ne mordaient pas".

Très vite la rumeur s'est emparé de ses fans ! Ces derniers craignaient le pire pour leur chanteur préféré. Pourtant, avec un peu de discernement, ils auraient pu se rendre compte, que c'est en fait son ami qui avait été blessé et non lui, et que la blessure exposée sur le cliché, évoquait plus une entaille faite par un récif coralien, qu'une morsure de requin réputée bien plus dévastatrice !

Sans doute pour apaiser la souffrance des fans encore choqués à l'idée de voir disparaître leur idole, le généreux Justin Bieber leur a offert un très beau cliché, toujours sur son compte Instagram, le mettant en scène, à bord de son Yacht, face à la montagne de Bora Bora, en Polynésie Française, de dos mais entièrement nu, avec pour seul commentaire: "Admirez !" ... L'artiste ne précise pas ce qu'il faut admirer : Le magnifique mont Otemanu, sommet de l'île polynésienne, qu'il désigne du doigt, ou bien son fessier ainsi dévoilé !

Affolement immédiat sur les réseaux sociaux avec 1,3 millions de « j’aime » sur la photo en seulement huit heures, et 40 000 retweets sur son compte Twitter. Belle promo pour la plus belle île du Pacifique !

 

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA