Actualités Faits divers 

7 septembre 2015 à 13h29 par Anthony MARSAIS

Appel à témoins après la disparition d'un jeune homme à Bouguenais

La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition, il y a bientôt une semaine, d'un jeune homme de 24 ans originaire de Bouguenais.

RCA
Crédit: -

Clément Germeaux, 24 ans, n’a plus donné signe de vie depuis mercredi dernier (2 septembre). Cet habitant de Bouguenais aurait quitté son domicile (il vit en colocation) à bord d’une Opel Corsa grise (immatriculée AM 270 NW avec un autocollant d’un taureau camarguais noir et un autocollant de la région Bretagne sur le hayon). C'est sa famille, originaire de Gironde, qui a signalé sa disparition. Clément est étudiant en école d'ingénieur. Suivi médicalement suite à une intervention chirurgicale, il est parti sans son traitement. Ce jour-là, il était vêtu d’un jean, de baskets et d’un t-shirt blanc. Il mesure 1m71, il a les cheveux châtains, courts, les yeux marrons, il porte des lentilles ou des lunettes de vue.

Toutes les personnes susceptibles de fournir des informations sur la personne disparue sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Bouguenais au 02 40 65 16 79.

Courriel : bta.bouguenais@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA