Actualités Faits divers 

27 août 2015 à 9h19 par Anthony MARSAIS

Appel à témoins après l'accident mortel de Guémené Penfao

Deux jeunes s'étaient tués le week-end dernier. Les gendarmes chargés de l'enquête veulent en savoir plus et cherchent à entrer en contact avec ceux qui auraient passé la soirée avec eux.

RCA
Crédit: - Les jeunes venaient de Carentoir, près de la Gacilly et rentraient sur Guémené.

La brigade de gendarmerie de Guémené Penfao cherche à recueillir des témoignages après le terrible drame du week-end dernier. Dans la nuit de samedi à dimanche, une 206 s’était encastrée dans un arbre en cours de nuit, sur l’axe Redon-Guémené, à hauteur du lieu-dit Port Jarnier. A son bord, les deux occupants, une jeune fille âgée de 18 ans (originaire de Guémené) et un jeune homme de 18 ans (originaire de Plessé) étaient décédés. Selon les gendarmes, le couple aurait passé une partie de la soirée au sein de la discothèque L’EG à Carentoir (près de la Gacilly), avant de rentrer en direction de Guémené Penfao. L’accident se serait produit entre 2h30 et 6h du matin.

Si vous avez passé la soirée avec ces jeunes, si vous avez croisé leur voiture ou si vous avez un témoignage à apporter, merci de contacter la gendarmerie de Guémené au 02 40 79 20 17. N’hésitez pas à demander les enquêteurs chargés de cette affaire ou laissez vos coordonnées.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA