Actualités Pays-de-la-Loire 

8 novembre 2015 à 11h12 par Valentin Esteve

Appel à témoin après l'accident corporel survenu dans la nuit de vendredi à samedi à Nantes

La police nantaise recherche des témoins qui pourraient aider à comprendre ce qu'il s'est passé sur le quai de la fosse dans la nuit de vendredi à samedi.

RCA
Crédit: -

Un jeune nantais de 29 ans (désormais identifié par la police) est toujours ce dimanche plongé dans un coma artificiel au CHU de Nantes. Dans la nuit de vendredi à samedi, il a été violemment percuté par une voiture au niveau du n°88 sur le quai de la fosse à Nantes. Les circonstances de l'accident sont encore très floues. La victime a été projetée sur une voiture en stationnement au moment de l'impact. "Il reste plusieurs zones d'ombre à éclaircir" selon la police, notamment sur la vitesse de la voiture incriminée. Les traces de choc relevées sur les lieux peuvent en effet faire penser que le véhicule roulait à une vitesse importante. Le conducteur âgé de 19 ans était toujours a la mi-journée ce dimanche, en garde à vue.

 

Si vous avez été témoin de cet accident, vous pouvez appeler le service des accidents du comissariat Waldeck-Rousseau, au 02.53.46.70.43/44.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA