Actualités Pays-de-la-Loire 

19 juin 2015 à 6h14 par Anthony MARSAIS

Aéroport de Notre-Dame-des-Landes : des Ailes pour l'Ouest ne veut pas attendre d'éventuels appels pour démarrer les travaux !

Hier, sans surprise, le rapporteur public du tribunal administratif de Nantes a proposé de rejeté les recours des opposants au projet d'aéroport de Nantes. Opposants qui comptent, s'ils n'obtiennent pas gain de cause, faire appel du jugement. L'association des Ailes pour l'Ouest, elle, demande à l'Etat de démarrer les travaux !

RCA
Crédit: -

Le jugement concernant les recours déposés par les opposants à l'aéroport sera rendu le 17 juillet prochain. Après une audience de 5 heures ce jeudi, le rapporteur public a donc demandé sans surprise au tribunal administratif de Nantes de rejeter les 17 requêtes déposées par les opposants. On le sait, les propositions du rapporteur sont très régulièrement suivies par les juges. Alain Mustière, président de l'association des Ailes pour l'Ouest, qui milite en faveur de l'aéroport de Notre Dame des Landes, se réjouit de cette tendance encourageante. Et pas question, nous dit-il, d'attendre ensuite d'éventuelles procédures en appel pour démarrer les travaux !

Écouter Alain Mustière ne veut plus attendre !

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA