Actualités Pays-de-la-Loire 

11 février 2016 à 15h01 par Anthony MARSAIS

Accompagnement des personnes âgées : l'agence Vitalliance de Nantes recrute 40 à 50 personnes !

Pour postuler, il faut justifier d'une expérience ou être diplômé dans l'accompagnement.

RCA
Crédit: -

L’agence Vitalliance Nantes lance une campagne de recrutement. L’entreprise recherche, dans un premier temps, une dizaine d’auxiliaires de vie. Mais au total, ce sont plus de 40 personnes qui vont être recrutées cette année, en CDI, à temps partiel ou temps plein.

 

Vitalliance intervient au domicile des personnes âgées ou handicapées. Les candidats doivent donc être diplômés « auxiliaire de vie sociale », « aide-soignant », « infirmier » ou « assistant de vie aux familles », ou bien justifier d’au minimum 3 ans d’expérience auprès d’un public âgé ou handicapé. Les missions se dérouleront sur toute la région. Pour postuler, rendez-vous sur le site internet www.nagora.fr. Les candidats présélectionnés passeront ensuite des tests techniques et de personnalité.

 

Vitalliance est une entreprise qui se développe très rapidement. Elle a été créée en 2003 et enregistre une croissance annuelle de 40 % en moyenne ces trois dernières années. 130 auxiliaires de vie travaillent pour Vitalliance sur le département.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA