Actualités Faits divers 

17 mai 2017 à 6h19 par Valentin Esteve

Accident et délit de fuite à Vallet : la gendarmerie lance un appel à témoins

Une voiture a violemment percuté un cyclomotoriste. Il souffre de plusieurs fractures.

RCA
Crédit: -

Les faits se sont produits samedi matin. Une voiture percute violemment un cyclomotoriste aux alentours de 9h au carrefour des routes de La Débaudière, du Vieux Moulin et de la Colière, au niveau du lieu dit Le Chatelier sur la commune de Vallet. Le pilote du deux-roues âgé de 18 ans souffre de plusieurs fractures.

 

Un véhicule Renault, modèle Scénic, de couleur gris clair d'année 2006 à 2009 est recherché. D'après les gendarmes, il "est fortement endommagé au niveau de l'avant droit puisqu'une partie importante de son bouclier a été arraché et retrouvé sur le lieu de l'accident ainsi que de la garniture en façade du radiateur et la garniture d'un optique côté gauche".

 

Par ailleurs, le signalement d’un conducteur ayant croisé le véhicule accidenté permet d’établir que "cet automobiliste a pris la fuite par la route de la Débaudière en direction de Clisson".

 

La gendarmerie recherche aussi ce témoin afin de prendre son témoignage qui pourrait orienter efficacement les investigations.

 

 

De fait, les personnes qui sont susceptibles de fournir des informations sur l’accident ou sur le véhicule accidenté sont invitées à contacter la Brigade de proximité de Loroux-Bottereau au 02.40.33.80.17. ou via cette adresse : cob.le-loroux-bottereau@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA