Actualités Faits divers 

12 juillet 2016 à 16h23 par Simon Moyon

A Nantes, il filmait sous les jupes des filles

Lundi après-midi, un homme a été arrêté par la police, en flagrant délit. Il filmait sous les jupes des femmes.

RCA
Crédit: -

Les faits se sont déroulés lundi après-midi à proximité de la gare Nord de Nantes. Un homme de 51 ans a été interpellé par la BAC pour avoir filmé sous les jupes de plusieurs femmes avec son smartphone.  

 

Alors que les policiers étaient en patrouille près d'un arrêt de tramway boulevard Stalingrad, ils ont surpris cet invidivu en jogging en train de se positionner derrière une femme. Ils ont ensuite aperçu cet homme en train de placer un sac sous la jupe de cette femme qui s'apprêtait à monter dans la tramway direction place du Commerce.

 

Le suspect est ensuite resté à quai alors que le tramway quittait la station. Pendant quelques instants, il a fait les cent pas devant le tram, jusqu'à apercevoir un groupe de trois jeunes filles qui traversait de la gare vers le jardin des plantes. L'une des jeunes filles portait une jupe. L'homme, d'origine russe, s'est précipité vers elle pour placer son sac sous la jupe, alors que les trois jeunes filles attendaient au passage piéton.

 

Le quinquagénaire a finalement été contrôlé par les policiers. En effet, cet homme filmait bien sous les jupes des filles avec l'aide d'un téléphone dissimilé dans un sac. En vérifiant le contenu du portable, les policiers ont découvert huit vidéos de ce genre. L'une des victimes a d'ailleurs souhaité porter plainte contre le mis en cause. 

 

L'homme a été placé en garde à vue.

 

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA