25 avril 2023 à 14h23 par Kilian KUENY

Les Sables d'Olonne : la Golden Globe Race sur le point de s'achever

La ville des Sables propose d'embarquer à bord d'un navire pour accompagner le vainqueur

Le Mélusine
Le Mélusine
Crédit : Interîles

Après avoir quitté les Sables d'Olonne il y a huit mois, la grande aventure de la Golden Globe Race, est sur le point de s'achever. 

Ils ne sont plus que trois skippers encore en lice, sur les seize qui se sont lancés dans l'aventure au mois de septembre dernier, dans ce tour du monde à la voile, en solitaire, sans escale ni technologie.

L'arrivée doit se faire dans la journée du 28 avril, si tout va bien, mais c'est une estimation de l'organisation de la course.

Pour l'occasion, la ville des Sables propose de partir en mer, sur un bateau qui accompagnera le vainqueur de cette édition. 

"Le bateau pour lequel nous commercialisons les places est la Mélusine, navire à passagers de la compagnie Croisières Inter-Iles

Prix unique : 60 € la place

L’embarquement se fera à la Capitainerie de Port Olona au Ponton visiteurs.

L’ETA du vainqueur est à ce jour vendredi 28 avril au matin mais bien sûr, selon la météo, l’arrivée peut se jouer plus tôt ou plus tard. Toute personne qui achète un billet doit donc être disponible pour embarquer à tout moment !" précise l'Office de Tourisme.

Infos/réservations : www.lessablesdolonne-tourisme.com

boutique en ligne : https://boutique.lessablesdolonne-tourisme.com/billetterie-evenements/arrivee-en-mer-de-la-golden-globe-race/melusine

Tel (service billetterie) 02 51 96 85 78

Loire-Atlantique


Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA