Actualités Sports 

28 avril 2017 à 17h52 par Simon Bouyer

En marge du match contre Lorient ce samedi (20h à la Beaujoire), Sergio Conceiçao est revenu sur les objectifs qu’il fixe à son groupe. Déjà maintenus, les canaris doivent viser, selon lui, la septième place.

RCA
Crédit: RCA La Radio -

Ivre de leur victoire dans le Calvados, les Canaris ont atteint leur objectif principal : le maintien dans l’élite. Avec 45 points, les joueurs de Sergio Conceiçao sont assurés de débuter la saison prochaine en Ligue 1. Un nombre de points qui reste insuffisant pour espérer accrocher une place européenne. Alors quels sont les objectifs en cette fin de saison ?

Face à des Lorientais en quête de points, dans la lutte au maintien, le technicien lusitanien a affirmé une nouvelle fois son intention de finir le plus haut possible dans la première partie de tableau. Au mieux donc la 7ème place : « C’est un objectif. Je pense que c’est important de regarder toujours devant nous ».

Un objectif qu’il compte bien atteindre. Sergio Conceiçao fait le maximum pour maintenir son groupe concentré. Durant la conférence, le coach nantais a d’ailleurs fait part de quelques observations faites durant les derniers entraînements.


Écouter Sergio Conceiçao n'aime pas vraiment le relâchement

 

« Mea Culpa ».

La semaine dernière, le volcan conceiçao entrait en éruption, en pleine conférence de presse. Vexé après la sortie d’un article, autour de la situation de remplaçant du gardien Rémi Riou. Le Portugais est revenu sur sa sortie « Je profite de cette conférence de presse pour m’excuser de l’attitude. Pas pour le contenu. Je suis certain que les choses que je fais, je les fais pour le groupe. Pour l’attitude, je m’excuse auprès de vous. Sortir comme ça, je m’excuse ». Tout est dit.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA