Actualités Faits divers 

19 mai 2016 à 13h04 par Hélène Hamon

Deux individus ont cambriolé un magasin d'optique et une boutique de vêtements dans la nuit de mercredi à jeudi à Sucé-sur-Erdre.

RCA
Crédit: -

C'est ce qui s'appelle un vol plutôt insolite. Deux individus cagoulés et gantés, apparemment très portés sur l'apparence, se sont rendus place Aristide Briand à Sucé-sur-Erdre dans la nuit de mercredi à jeudi. Sur place, ils ont décidé de s'en prendre à un magasin d'optique. Après avoir forcé la porte d'entrée, les deux voleurs se sont empressés de dérober 400 paires de lunettes. Quelques mètres plus loin, c’est un magasin de vêtements qui a été la cible de ces voleurs. Là encore, la porte a été fracturée. 40 000 euros de marchandises ont été volées. Les gendarmes ont été avertis dans la nuit grâce aux caméras de vidéo surveillance.

 

Un cambriolage s'est également produit dans un tabac à la Chapelle-sur-Erdre, boulevard Jacques Demy, dans la nuit de mercredi à jeudi. Le volet de la boutique a été forcé et trois cartouches de cigarettes ont été volées vers 3 heures. Il pourrait s'agir des mêmes cambrioleurs qu'à Sucé. Une enquête est en cours.

Retrouvez toute l'actu de la région et recevez les alertes infos de la rédaction
en téléchargeant l'application mobile RCA