Fête des jeux bretons à ENIGMAPARC

affiche

Un évènement arrive à grand pas (du 13 au 21 mai), la Fête de la Bretagne, Gouel Breizh mais aussi, pour nous, la fête des jeux bretons.

Tarif

Payant

de 14.50€ pour un enfant à 18.50 pour un adulte

Organisateur

Un évènement arrive à grand pas (du 13 au 21 mai), la Fête de la Bretagne, Gouel Breizh mais aussi, pour nous, la fête des jeux bretons.

Vous connaissez sans doute cet évènement qui réunit des centaines de milliers de personnes dans le monde. Elles ont toute un point commun : leur attachement à la Bretagne, ses valeurs, ses traditions, sa culture.

Elle porte des valeurs de partage, de fête familiale, de volonté de transmettre, de simplicité.

Rien ne nous ressemble plus. Enigmaparc, pur produit breton, créateur et passionné de jeux ne pouvait donc que vous proposer, pendant ce temps, une fête des jeux Bretons !

Notre ambition est de faire connaître les jeux traditionnels bretons à un maximum de familles. Pour cela nous les mettrons à l’honneur le temps de 2 weekends successifs (13-14 et 19-20-21 Mai) en animant des tournois.

L’occasion pour les familles de s’initier à quelques jeux bretons en gagnant des cadeaux… Vous remporterez peut être des entrées pour le Louarnig Park notre partenaire également connu sous le nom d’écluse des jeux bretons.
La participation aux tournois est comprise dans le prix de l'entrée pour les Grands Parcours de 3h. 

Réduction Pour Les Déguisés :
Et pour tous les visiteurs « locaux » qui nous aiderons à animer, tout simplement en venant en costume breton :  tarif réduit! 10% offert sur l’entrée de la personne costumée !

Lieu
ZA du Bois de Teillay - Rue du Teiller
35150 Janzé
Date

du 13 mai 2023 à 12h00

au 21 mai 2023 à 20h30