Balade à vélo familial : chaque coup de pédale est transformé en don

14 juin 2022 à 11h55 par Max Caubel

velo

Samedi 18 Juin à Saint-Nazaire !

Le Vélo-club nazairien (VCN) organise une balade à vélo avec Vivons vélo et AG2R La Mondiale. Chaque coup de pédale est transformé en don reversé à l’institut Pasteur.

L’inscription est gratuite mais indispensable sur le lien suivant : https ://www.vivonsvelo.fr/evenements/saint-nazaire-18-juin/.

Le V.C.N organise une balade familiale et conviviale à vélo avec Vivons Vélo et AG2R La Mondiale. L’inscription est gratuite mais indispensable sur le lien suivant :

https ://www.vivonsvelo.fr/evenements/saint-nazaire-18-juin/

Vivons Vélo donne du sens à vos kilomètres. Parce que pour votre santé, pour celle des autres, pour notre planète et pour votre bonheur : chaque kilomètre compte. Avec Vivons Vélo, vos coups de pédales sont transformés en dons pour l’Institut Pasteur par AG2R LA MONDIALE.

Chaque participant recevra un cadeau à son arrivée. La balade sera encadrée par les membres du V.C.N. Le casque est obligatoire.

Informations pratiques