En Vendée, la bonne forme du groupe Huguet !

13 novembre 2017
Par Hélène HAMON
Implantée à Luçon, cette entreprise spécialisée en ingénierie, installations électriques et maintenance industrielle, recrute.

Le groupe Huguet, c’est d’abord une entreprise familiale qui a vu le jour en 1928 à Luçon Cette dernière possède trois départements : Huguet Ingénierie, Huguet Energie et Huguet Maintenance.

Aujourd’hui la société qui accompagne 500 clients, voit son activité progresser de près de 70% depuis 2010. Preuve de sa bonne forme, en juillet dernier, Huguet Ingénierie a même investi massivement pour agrandir sa surface de montage. Un investissement qui permet à l’entreprise d’accroître sa réalisation de machines spéciales.

Avec un chiffre d’affaires de 19 millions d’euros en 2016, le groupe Huguet se porte bien. C’est la raison pour laquelle l’entreprise recrute : des roboticiens, des automaticiens ou encore des électriciens monteurs sont recherchés. 5 à 10 embauches sont attendues d’ici la fin de l’année. Philippe Huguet, le président du groupe nous en dit plus sur son entreprise.