Les Canaris ont attiré les foules à Rezé ce mercredi

- 500 supporteurs nantais se sont rendus à l'entraînement public, ce mercredi au stade Léo Lagrange à Rezé.
29 mars 2017
Par Simon Bouyer
Avant le derby contre Angers ce dimanche, le FC Nantes donnait rendez-vous à ses fans ce mercredi après-midi au stade Léo-Lagrange de Rezé. L’occasion pour Sérgio Conceiçao et ses joueurs de jauger la ferveur des supporteurs à quatre jours du derby ligérien.

Sous un soleil radieux, les Canaris se sont entraînés durant quarante minutes sous le regard attentif de plus de 500 fans du FC Nantes. Un entraînement délocalisé, dans le cadre de l’opération organisée par le département de Loire-Atlantique, permettant à tous les supporteurs d’approcher de plus près les professionnels le temps de quelques heures.

 

Une ferveur toujours aussi importante qui fait plaisir aux joueurs. Surtout Amine Harit, dont la cote de popularité est au plus haut auprès du jeune public, en tout cas, si l'on en croît l'applaudimètre.

 

Un moment rare, d’autant plus que le FC Nantes s'entraîne de plus en plus souvent à huis-clos depuis l’arrivée de Sérgio Conceiçao. Léo Dubois est revenu pour RCA La Radio sur l’importance de côtoyer le public nantais.


Écouter 'Ca fait plaisir à l'effectif de voir qu'il y a du soutien autour de nous'. Léo Dubois

 

A la question : « Cela doit changer des habituels huis-clos ? » Voici sa réponse.


[son2]

 

Pour rappel, le FC Nantes affrontera le SCO d’Angers ce dimanche à 17 heures, à la Beaujoire.