C'est l'amour fou entre Sérgio Conceição et les supporteurs du FC Nantes

Capture d'écran site FC Nantes -
20 mars 2017
Par Hlne Hamon
Les fans des Canaris veulent à tout prix garder Sérgio Conceição la saison prochaine...

C'est un beau roman, c'est une belle histoire. Depuis l'arrivée de Sérgio Conceição au FC Nantes, le club poursuit son irrésistible remontée, après avoir connu les bas-fonds de la Ligue 1. La personnalité volcanique et le travail rigoureux du coach portugais semblent ravir les supporteurs des Canaris. Et ces derniers se prennent de passion pour celui qui est (pour l'instant) le coach du FC Nantes. 

 

Car, évidemment, de tels résultats en si peu de temps devraient susciter les convoitises. Les propositions des autres clubs français, ou européens ne devraient pas tarder, et Sérgio Conceição pourraient, peut-être, avoir des envies d'ailleurs la saison prochaine.

 

Mais les supporteurs comptent bien tout faire pour retenir leur chouchou. Ce lundi matin, des internautes ont lancé le hastag #NoSergioNoParty sur le réseau social Twitter, une sorte d'appel pour que Sérgio Conceição reste sur les bords de l'Erdre la saison prochaine. De nombreux fans du FC Nantes sont immédiatement venus clamer leur amour pour le coach portugais sur la toile.

Une attention que l'entraîneur a particulièrement apprécié. Il a répondu aux supporteurs ce lundi après-midi en tweetant cette phrase : "J'aime les supporteurs qui sont passionnés pour leur club comme je le suis pour mon travail. Impossible sans vous #NoSergioNoParty".