A Nantes, on recherche des maisons pour les besoins d'un film !

13 novembre 2017
Par Hélène HAMON
Trois logements sont recherchés dans le secteur de Nantes pour un tournage qui doit débuter en janvier prochain.

En Loire-Atlantique, la production du film "La fille au bracelet", réalisé par Stéphane Demoustier, est à la recherche de plusieurs décors. L'équipe recherche d'abord une grande maison moderne ou contemporaine. La pièce de vie doit comprendre de grandes baies vitrées. Il faut aussi, une terrasse, une cuisine indépendante, un bureau, et à l'étage, quatre ou cinq chambres ainsi qu'une salle de jeux. A l'extérieur, l'équipe du film aimerait un jardin entretenu. Le tournage dans cette maison doit durer deux à trois semaines.

On recherche aussi une maison de campagne type longère avec piscine. Le logement doit se situer à une trentaine de minutes de Nantes. La maison doit être bien entretenue, avec une grande pièce de vie. A l'extérieur, jardin propre souhaité. La production compte rester dix jours sur place.

Enfin, une maison familiale dans un quartier pavillonnaire est recherchée. Là encore, l'habitation doit être en bon état, avec toujours une grande pièce de vie et plusieurs chambres. Le tournage devrait durer trois jours.

Les maisons doivent se situer dans le secteur de Nantes ! Le tournage se déroulera entre janvier et mars 2018.

Si vous êtes intéressés pour prêter votre décor le temps d'un tournage, vous pouvez contacter l'équipe par mail : reperagestournages@gmail.com.

Merci d'envoyer photos et coordonnées.