Une journée placée sous le signe de l'émotion à Port-Saint-Père

Hélène HAMON 12:05 - 17 mai 2017 0 commentaires

Un rassemblement se tiendra à 17h sur la RD751 entre Nantes et Pornic, à l'endroit où un père de famille et son fils sont morts, mercredi dernier.

C'est une manifestation pacifique qui se déroulera ce mercredi après-midi à Port-Saint-Père. Vers 17 heures, les élus de la commune se réuniront sur le lieu de l'accident qui a coûté la vie à un père de famille et à son fils âgé de douze ans. La petite soeur de ce dernier, âgée de 6 ans, a été gravement blessée. La maman a été plus légèrement touchée. C'était le 13 mai dernier sur cette portion de route réputée dangereuse, la RD751 entre Nantes et Pornic.

 

Alors que cette histoire est suffisamment tragique, on a appris que cette famille d'Arthon-en-Retz, se rendait, au moment de l'accident, au chevet de son fils, hospitalisé à Nantes et gravement blessé dans un accident de scooter il y a plus d'un mois et demi.

 

La veille, le mardi 12 mai, un couple de sexagénaires avait aussi perdu la vie sur cette route.

 

Un hommage à ces victimes sera donc rendu ce mercredi soir. Une gerbe sera déposée sur place. Mais ce rassemblement est aussi l'occasion de demander à la région et au département des moyens supplémentaires pour sécuriser cette route. Il y a eu en effet, sur cet axe, sept morts en 17 ans.

Laissez un commentaire

RECEVEZ LA NEWSLETTER

Sondage

Le retour des "Chantiers de l'Atlantique" à Saint-Nazaire

Pour
Contre
Sans opinion

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

Un site créé par La News Company