Saint-Nazaire : il va faire ses courses, un boa constrictor autour du cou

Valentin ESTEVE 06:49 - 16 mars 2017 1 commentaires
Photo d'illustration
Photo d'illustration

Les faits remontent au vendredi 10 mars.

La scène a eu de quoi surprendre. Vendredi 10 mars, en pleine après-midi, un Nazairien de 46 ans est entré dans une grande-surface de la zone Océanis à Saint-Nazaire un boa constrictor autour du cou. Le serpent, impressionnant, a créé l'inquiétude chez certains clients. L'homme a déclaré vouloir "faire ses courses" à l'agent de sécurité, lequel l'a raccompagné vers la sortie. À ce moment là il s'est montré violent et a brandi un couteau. L'homme a donc été expulsé de l'hypermarché. Dans l'action, il a perdu son porte-feuille. C'est grâce à celui-ci que les policiers ont pu l'identifier.

L'individu a finalement été arrêté quartier des Halles à Saint-Nazaire mardi 14 mars. Il était là aussi en possession de plusieurs couteaux. Des recherches sont menées pour savoir s'il détient ce serpent légalement. Il sera par ailleurs poursuivi pour port d'arme.

Philippe44160 le 16 mars 2017 à 23:04

Les boas sont en vente libre donc tout à chacun peut en posséder Mais il peut attendre doit etre poursui pour maltraitance , ces animaux n'ont pas de système de régulation de température du corps et donc être malade à cause du froid Encore un branleur qui voulait se donner un genre

Laissez un commentaire

RECEVEZ LA NEWSLETTER

Sondage

Le retour des "Chantiers de l'Atlantique" à Saint-Nazaire

Pour
Contre
Sans opinion

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

Un site créé par La News Company